Ca veut dire « La nuit de fête de Michel ». Pour animer vos soirées les plus endiablées, quoi de mieux qu’une flopée de Michel ? Radio Michel vous a concocté cette playlist pleine de chansons qui vont vous faire chanter autant que bouger votre body sur le dancefloor.

Playlist également disponible sur Deezer ou Soundsgood

Pour faire la fête, quoi de mieux que la crème de la crème des titres dansants de nos Michel préférés, de Jonasz (La boîte de Jazz) à Fugain (Les Sud-Américaines, La Fête), sans oublier l’indémodable Sardou et ses tubes Etre une femme (en version 2010 pour ne pas bouder le plaisir) et Les Lacs du Connemara, évidemment.

Ajoutez à cela une pincée de Michael Jackson (Black or White, Smooth Criminal) et George Michael (Wake me up before you go go), et l’incontournable Let’s all chant du Michael Zager Band, et le cocktail est là.

Pour couronner le tout, on vous a ajouté quelques découvertes comme Radio Michel sait en trouver, avec Michel Vedette, Michel tout court (derrière qui se cache en réalité Oldelaf) et l’irrésistible adaptation quasi mot pour mot de I Will Survive (Je Survivrai) par la Québécoise Michèle Richard.

MICHEL-PARTY-NIGHT.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s