Michel Jonasz nommé aux Victoires de la Musique : revoyez sa prestation

13 février 2021 à 15h35

Il était le seul artiste de la "génération Nostalgie" représenté aux Victoires de la Musique 2021 : Michel Jonasz défendait son titre La Maison de retraite sur la scène de La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, ce vendredi 12 février. Revoyez sa prestation sur Radio-michel.com !

Il est l'un des piliers des Victoires de la Musique, lauréat notamment de la toute première Victoire de la chanson de l'année en 1985 pour La Boîte de Jazz. Michel Jonasz était de retour vendredi à la Seine Musicale dans la sélection de cette 36e édition de la cérémonie qui récompense chaque année les artistes salués par la profession - ou par le public, selon les catégories. A 74 ans, Michel Jonasz défendait l'une des chansons issues de son dernier album, "La maison de retraite", qu'il a interprétée en compagnie de l'orchestre des Victoires. 

Le chanteur faisait face, dans la catégorie "Chanson originale de l'année", à Benjamin Biolay (Comment est ta peine), Yseult (Corps), Camélia Jordana (Facile) et Grand Corps Malade et Camille Lellouche, qui ont finalement remporté le trophée pour la chanson "Mais je t'aime". Sur le plateau de France Inter après sa prestation, Michel Jonasz a reconnu avoir eu le trac au moment de chanter devant les caméras de télévision et face à un public extrêmement réduit, composé de 200 intermittents du spectacle appelés à être figurants, pour pallier l'absence de public en raison des conditions sanitaires. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article